Il a été 14 ans que Inès de la Fressange n'a pas eu son propore marque. D'abord comme un modèle , puis d'avoir sa propre marque de vêtements sous le parapluie LVMH , Inès de la Fressange veut ramener son nom dans l'industrie du vêtement .
Première chose et la plus importante pour Inès de la Fressange est d'amener le chic à la française à son niveau. Et ce , parce que les investisseurs étrangers sont profondément attirés par cette ambiance et le chic français . Nous sommes toutes, n'est ce pas?! Surtout, elle a écrit le livre Le Chic Parisien qui a été traduit en 17 langues et vendu à plus de un million d'exemplaires dans le monde entier .
Après avoir été ambassadeur pour des marques comme L'Oréal et Roger Vivier, l'image de Chanel , Inès de la Fressange a commencé une collaboration avec Uniqlo , la grande marque japonaise . Le partenariat a évolué dans la création des collections pour l'automne 2014 et le printemps 2015.
Le directeur du design Naoki Takizawa est très heureux de la collaboration , car elle leur a donné quelques conseils sur ce que les femmes veulent vraiment porter .
" De nombreuses marques travaillent avec d'autres designers , mais dans ce cas , Uniqlo coopère avec un client - mais un client très spécial », a déclaré Naoki Takizawa . " Elle nous a apporté la connaissance de la façon dont les femmes portent des vêtements et aussi ce qu'elles ont besoin . C'est un point de vue de la marque très important . "
Les lignes de vêtements sont déjà en vente en France et dans le monde entier .
Editeur Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?