C'est les années 60, les années du rock'n'roll, de l'euphorie et des rêves, de l'amour qui commence et ne finit jamais! C'est le cas de Françoise Hardy et Jacques Dutronc. Ils se sont rencontrés lors d'une fête, ont fait irruption dans les flammes et ont donné naissance à une histoire qui ne finira jamais.
Françoise Hardy et Jacques Dutronc se sont rencontrés en 1967 et leur histoire semble avoir un lien éternel, bien qu'ils soient toujours mariés mais nit ensemble ... au moins physiquement.
"Je suis contente qu'il soit avec quelqu'un qui puisse faire pour lui tout ce que je ne suis plus capable de faire. Je suis à un âge où tout devient compliqué, difficile. J'ai beaucoup de mal à m'occuper de moi, alors m'occuper de lui ... », a déclaré Françoise Hardy au magazine Figaro, concernant la relation de Jacques avec Sylvie Duval.
"Quand on a vécu avec quelqu'un les plus belles années de sa vie, le lien est indestructible. C'est quand même l'homme de ma vie. De très loin. Quand j'ai failli mourir, je sais qu'il a dit que j'étais la femme de sa vie... " elle a continué.
Leur histoire d'amour était tout sauf des flammes et des étincelles fortes, un lien qui se transforme en hautes énergies quand il est proche mais qui ne peut jamais se briser. Ainsi, ils ont eu un enfant en 1973 et se sont mariés, plus comme devoir social, en 1981. Mais, avec leur carrière et leur style de vie, ils se sont de plus en plus éloignés l'un de l'autre.
Maintenant, Jacques Dutronc a fait une autre vie avec la maquilleuse, Sylvie Duval, en Corse et Françoise Hardy continue de le garder dans son cœur. Ils sont toujours mariés sur des papiers, mais vivent des vies différentes.
Cela dit quelque chose à propos de l'amour, n'est-ce pas?
*Sponsored
If you're looking for something fun to pass the time be sure to play umbingo after reading this article.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?