La fille Pucci continue le safari pour le Resort 2013 et apporte avec elle une approche de vêtements classique et aussi sport. Avec les signes à la fin de l'ère des années 1960 Veruschka et les années 70 Lauren Hutton, cette excursion d'envie de voir le monde s'aventure dans l'avenir avec de nouvelles techniques et des silhouettes retravaillées.
Le bohémien naïf de temps jadis a cédé à un esprit cosmopolite puissant. L'apparence de Dundas est pointue bordé et urbain frais, encore fondé sur le truculent et élémentaire avec les couleurs de laced kaki, noir et bleu marine militaire avec le tournesol jaune, le lotus, le bégonia et l'hortensia vert.
L'aventure de voyage recontextualisée de La fille Pucci donne le coup d'envoi avec les vestes de safari d'édition militaires/Bleu marine, le pantalon et les robes T shirt fermé. Beaucoup de morceaux sont embellis avec les motifs de broderie floraux et asiatiques, un symbol des années 90 quand le surplus militaire trouve était toute la rage.
La collection se tient en équilibre subtilement masculin et féminin; un caftan de soie transparent dans le kaki vert olive est luxuriamment orné par l'or a enfilé le dragon et la broderie de papillon et a sanglé avec grosgrain raide tissent la ceinture militaire - un accessoire qui est appliqué partout dans la garde-robe comme une agrafe transformationnelle. Un beurre structuré a changé de couleur la robe de jour avec le rever horizontal à la taille pour ajouter la définition et le mouvement autour de la hanche.
Le sens technique de sous-vêtements militaires apparaît comme le filet de lingerie parfait - le décolletage derrière l'ouverture de trou de serrure d'une robe noire ou comme un caraco glissé sous les vestes de smoking, outerwear et les tailleurs-pantalons exubérants. Dundas exécute des influences de vêtement pour hommes avec une mentalité conduite des vêtements de sport et une sensibilité pour l'aisance faite sur mesure. Un trench-coat habile a été détendu avec les revers énormes et une ceinture de large ceinture. Une veste de smoking deformalisé avec sa couleur d'hibiscus luxuriante.
L'idée de camouflage se restructure comme botanicals qui évoquent les couleurs saturées de la masino Emilio Pucci. Une orchidée jaune grossie se promenant sur une soie pyjama ou éclaboussé sur un caftan se fondrait dans le plus exotique de paysages.
Dans la tradition de la maison la technique de caractères est élaborée, retenue encore. Une robe d'étreinte de corps dans le cuir lisse, flexible a un papier l'application de lacet mince qui simule les tourbillons de signature des archives d'Emilio Pucci.
Les concepts de caractères d'animal et de textures de peau évitent le cliché : le raphia blanc brodé et les perles de bugle de platine sur une robe de tunique de changement simulent la texture de peau de crocodile. Une combinaison de soie faite dans un floral pixelated est mélangée avec le crocodile jacquard. Une veste ajustée et une jupe militaire dans le crocodile le daim gaufré n'est pas ce qu'ils semblent de loin et au porteur ils sont la lumière douce, formidable et richement texturé.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?