Dylan McDermott est présent pour la 62ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo pour promouvoir sa nouvelle série, FBI : Most Wanted.
Avec une présence qui montre beaucoup de maturité dans sa vie, l'acteur sait parfaitement arborer un sourire quand il le faut.
La série se concentre sur des histoires qui suivent et capturent les criminels les plus recherchés sur la liste du FBI. Dylan McDermott y campe le rôle de Rémy Scott, un personnage qui lui a permis d'être plus lui et d'apporter un peu si son besoin de justice à l'écran. La plupart du temps, il aimait le jouer sous couverture en tant que prêtre pour lui donner cette force de justice à tous les niveaux.
Il est très lié à son passé et à tout ce qui s'est passé dans sa vie réelle, comme avoir une enfance parmi des gangsters, faire tuer sa mère par son petit ami gangster, être expulsé de son émission de comédie parce que ce n'était pas bon. Tout cela a façonné l'homme qu'il est aujourd'hui.
« J'ai joué beaucoup de méchants en cours de route et j'ai pensé qu'il était temps d'être à nouveau le gentil. »
Et il aime apporter des pièces de sa vraie vie à l'émission, comme sa fille ou son chien qu'il affectionne beaucoup.
« Mes deux personnes préférées ! »
Il nous parle de son rôle préféré dans la série où il joue le rôle d'un prêtre.
« Il y avait quelque chose à propos de mettre ce collier... J'ai fait un hommage à l'Exorciste. Il y avait quelque chose à propos de ce gars tenant la Bible et traduisant ces méchants en justice, c'était tellement convaincant pour moi et je me suis perdu dans le personnage."
Il y a quelque chose chez Dylan McDermott, quelque chose qui veut sortir, soit à travers ses rôles mais plutôt à travers ses mémoires qu'il a essayé de compiler ensemble pour un livre à venir relatant sa vie. Ce qui, soit dit en passant, est digne d'un film !
Interview par Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?