La collection de Denis Durand à Cannes Shopping Festival était, sans doute, un spectacle inspirant où la séduction et l'élégance étaient les deux signes principaux de mode l'art.
La vision de spectacle de Denis Durand a tiré son inspiration des grandes icônes de l'industrie du cinéma comme Marlene Dietrich, Marylin Monroe. La collection entière était un éclatement d' élégance avec toutes les robes du soir plein de glamour, des robes en pastel et même en couleurs néon avec, évidemment, les deux belles robes de mariée toutes couvert par la finesse de la séduction des années 60.
Le spectacle entier, avec des moments des films classiques jusqu'à la danse de tango avec Ka & Jeff et piano avec Claude Tedesco, étaient une création de Patrice Guitard, Chantal Hattenberger. C'était tout comme les morceaux de puzzle de temps se posaient sur la scéne pour la joie du publique et pour valoriser la grande vertu de femme: l'elegance.
Les robes ont été rendues du lacet Calais, des cristaux, de la soie, faite dans les couleurs classiques de noirs et blancs, mais aussi dans les couleurs osées comme orange, rose, néon, bleu eclectique.
La coiffure était fait avec de grand volumes par Pascal Hodost.
Editeur: Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?