Le coucher du soleil se réchauffe et couvre tout le vignoble se baignant dans les lumières du soleil comme un poème à son aube. La vigne reflète le soleil et fait l'entrée du domaine Bertaud Belieu comme un temple de Dionysos. Les gens se rassemblent devant eux tout comme dans une soirée typiquement provençale d'été.
Une invitation à goûter le vin Beratud Belieu et découvrir le monde de l'art contemporain et les voitures de luxe Ferrari. Tout en un seul endroit, magnifiquement organise par le Club Privé, So Posh! De plus, flottant comme dans une histoire tropezienne tout en écoutant de la musique de saxophone!
Nous avons continué avec la découverte de la cave à vin où le vin était conservé en tonneaux et préparés pour «décoller». Des pièces d'art ont été réparties sur l'endroit qui ont rendu la visite très intéressée de découvrir les deux parties.
Je pouvais voir l'art collage de Geraldine Morin avec des éléments de mélange comme Brigitte Bardot, James Dean, Steve McQueen et même Mickey Mouse pour garder le bonheur de l'ensemble du travail. Et aussi les elements decoratifs plein de creativite avec des marques connus!
En outre, les peintures de Catherine Lempereur étaient un mélange de glamour d'éléments de luxe contemporains. Tellement chic, sensuel et chic!
Aussi, Erik Salin vient avec des œuvres d'art sont une inspiration directe du monde de la mode, du sport, des célébrités. À l'entrée du domaine, un énorme casque d'Arton Seyna était définitivement une œuvre d'art à ne pas manquer. Une reproduction parfaite du casque du pilote a gardé l'attention toute la soirée. Placé parfaitement à côté de Ferrari!
Pour conclure la belle soirée, un magnifique spectacle acrobatique a créé les émotions qui ont dansé avec l'art, le vin et l'incroyable soirée tropezienne!
Editeur Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?