Le Musée Thyssen-Bornemisza a ouvert l'exposition El Arte de Cartier, la première exposition en Espagne d'une sélection de bijoux, montres et objets précieux de la Collection de Cartier. Une des présentations les plus ambitieuses de la Collection à ce jour, il offre une occasion unique d'admirer 420 morceaux historiques par Cartier.
Le long des articles célèbres qui ont appartenu une fois aux clients légendaires, les visiteurs découvriront la tiare de style Garland donnée à Reine Victoria Eugenia par Roi Alfonso XIII en 1920; un prêt exceptionnel – a rendu possible par la famille royale – de ce morceau de bijoux porté par Reine Sofia pendant les événements officiels.
L'inauguration de dîner de gala, organisé sous la présidence honorable de HRH Infanta Dª Pilar de Borbón, comptée avec la présence de nombreux invités, parmi eux, les hôtes d'inauguration étaient Baronne Carmen Thyssen-Bornemisza et le président de Cartier international, Bernard Fornas.
Plusieurs personnalités internationales ont joué un rôle dans cette ouverture exclusive de gala, telle que Charlotte Casiraghi, Cartier l'invité spécial en raison de l'exposition des bijoux de Princesse Grace prêtés par Le Palais de Monaco, aussi bien qu'ancien président de la république française, M. Valéry Giscard d’Estaing.
La performance de la chanteuse Estrella Morente était la finale parfaite pour le soir, qui a ravi les invités par certaines de ses nouvelles chansons et a fermé son aspect avec la chanson “Volver”.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?