Tout est urbain maintenant, tout est lié et câblé! Surtout à Karl Lagerfeld! Chanel est réelle, assez réelle que même Karl devient trop câblé. Avec un fond data center au Grand Palais, le défilé de mode printemps 2017 signé Chanel a eu lieu connecté comme toujours.
Nous sommes maintenant habitués à la tendance de Karl pour être un adepte urbain et être aussi pragmatique que possible. Il veut voir Chanel dans les rues, sur les marchés des produits industriels, dans les pubs, dans les épiceries. Chanel est le luxe urbain pragmatique. Et voici ce que nous pouvons voir clairement dans la dernière collection pour le printemps 2017.
Le tweed est travaillé comme toujours maintenant mélange et contrastant avec la lingerie. Le bord confortable sportif est là, nous voyons les casquettes et tweed travaillé dans des vestes, des jupes, des robes. Et tout est connecté en motifs filaires, dans des graphiques qui rendent des vertiges. Nous pouvons voir le costume classique, les jupes A-ligne, la pantsuit jambes larges, des jupes courtes, longues ou des robes, veste en tweed sur les bordereaux de soie rose ou gros pull sur jupe de tweed. Nous pouvons sentir l'énergie jeune vers un tweed toujours renouveler.
Le collection Chanel printemps 2017 est, sans aucun doute, une introspection française dans le monde moderne.
"Il est quelque chose de notre temps», a déclaré Karl Lagerfeld à WWD lors d'un aperçu. "Le tout est comme un démarrage, comme un câblage."
Rédactrice Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?