Ce jeudi 1 février 2024, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d'Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur a présenté les temps forts de la prochaine édition du Carnaval de Nice « Roi de la pop culture ».
Afin de donner un avant-goût du Carnaval, le Roi et de la Reine 2024 ont été dévoilés.
Du 17 février au 3 mars, les spectateurs pourront découvrir les chars de Corsi carnavalesques illuminés et les chars de Batailles de fleurs, tous inspirés de l'univers coloré et festif de la pop culture.
Au programme de ce nouveau cru : 1 défilé d'ouverture, 5 Corsi illuminés, 1 Corso de jour, 4 Batailles de fleurs, le Queernaval et surtout 15 jours de fêtes sur l'ensemble du territoire de la ville de Nice, avec un programme dense et varié : Village du Carnaval (gratuit et ouvert tous les jours), la première course carnavalesque des garçons de café, le brunch des Frenchy, la K-POP night, le retour du bain du Carnaval et bien d'autres rendez-vous encore.
Autre surprise dévoilée, les passagers des lignes 1 et 2 du tramway auront le plaisir de voyager en compagnie des voix françaises de Homer et Marge Simpsons.
Enfin, l'égérie des Batailles de fleurs, Inès Nicol, a également été présentée. Aussi, un message de blogueur Cyprien qui a fait l'illustration pour un char a été présenté lors de la conférence de presse.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?