Rideau levé pour BVLGARI à l'occasion de la fête annuelle au début du festival du film à Berlin. Outre les ambassadeurs de la marque, la princesse Lilly zu Sayn Wittgenstein-Berleburg et Emilia Schüle, des personnalités comme Toni Garrn, Daniel Brühl, Oliver Masucci, Lars Eidinger, Lena Gercke, Sonja Gerhardt et Ellen von Unwerth ont assisté à l'événement.
Berlin, le 7 février - Lors de la 69e édition du Festival du film de Berlin, la maison de maître italienne a organisé pour la 6e fois une soirée exclusive - traditionnelle à la fois. Selon la devise #STARSINBVLGARI, les facettes fascinantes du cinéma ont été célébrées dans les locaux du Secret Garden de Berlin.
Depuis lors, Bvlgari a l'œil pour ce feu, cette fine différence, le flou des flashs de l'appareil photo révèle les plus belles beautés du monde. Vous entendez les caméras qui claquent, les lèvres pincées, le regard écarté, et la femme Bvlgari passe à autre chose, avec un glamour sophistiqué à chaque clin d'œil aux photographes.
Liés à l'industrie du cinéma depuis plusieurs décennies, les bijoux Bvlgari ont joué un rôle de premier plan dans plus de 40 films, parcourant les tapis rouges aux Oscars, aux Golden Globes et dans les principaux festivals du film de Berlin à Cannes. Bvlgari a embelli de grands noms comme Elizabeth Taylor, Audrey Hepburn, Ingrid Bergman, Sophia Loren, Naomi Watts, Charlize Theron et Julienne Moore, pour n'en nommer que quelques-uns, avec des bijoux précieux et exceptionnels.
Toujours au festival du film de cette année à Berlin, le bijoutier romain a brillé au pari avec les lampes du photographe et a célébré une fête fabuleuse, accompagné des sons de l'acteur et DJ Lars Eidinger (Autistic Disco /! K7) et Bonnie (Musique Couture / InLoveWith ).
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?