Le fabricant français de voitures de luxe Bugatti, qui il y a deux ans a lancé les collections de vêtements et accessoires pour femmes et les hommes et, est le coup d'envoi de l'été avec le lancement d'un nouveau magasin de pop-up à Porto Cervo, Italie, à l'intérieur du grand magasin Harrods Prestige Village.
Situé dans l'une des stations de shopping les plus exclusifs de la Costa Smeralda, le nouveau magasin Bugatti côtoiera avec des marques internationales de mode et de bijoux. Il abritera de nouveaux collections pour les hommes, les femmes et des collections d'accessoires, ainsi que la ligne exclusive de montres conçues en collaboration avec Parmigiani Fleurier.
Deux modèles Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse offrent le cadre parfait pour planter le décor. Le Grand Sport Vitesse est le plus rapide roadster de production dans le monde. L'un des deux modèles exposés est en fait une édition record du monde qui a été construit en une série limitée de seulement huit voitures pour célébrer le lecteur de disque 2013 lorsque le monde a conduit Vitesse avec 408,08 kmh avec le toit ouvert.
Le magasin pop-up Bugatti sera allumé pour accentuer les produits «chaque détail et de haute qualité. Comme un point entre la marque et sa clientèle italienne et internationale, le magasin va initier les visiteurs à la combinaison unique de la société de la technologie de luxe et de pointe sophistiquée. Il sera ouvert jusqu'à la fin de Août.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?