Le vendredi 23 octobre, la Jeune Chambre Economique Mptropole Nicoise (JCEMN) organise "Booster For Good" a la Sustainable Design School de Cagnes-sur-Mer, de 8h30 a 10h30.
Cet evenement consiste en la restitution de notre diagnostic national sur l'implication de nos entreprises sur le theme du developpement durable. Plus de 2.700 organisations en France ont participe a cette enquete, co-construite avec le Pole Eco-Conception (missionne par l'ADEME).
Notre restitution sera suivie de trois keynotes, des ateliers et un petit-dpjeuner business.
Inscription sur: Boost for Good
Le 1er octobre 2020, la Jeune Chambre Economique Francaise rendait public les resultats de son enquete nationale menee de mai a septembre : "Optimisons nos ressources pour allier developpement economique et durable". Des le 12 octobre, l'enquete de la Jeune Chambre Economique Francaise entame un tour de France. Les resultats de l'enquete vont etre presentes dans les differentes antennes locales des Jeunes Chambres Économiques a travers le pays. Ces rencontres seront suivies par la mise en ouvre de projets repondants aux problematiques locales (recyclage, valorisation des circuits courts, reduction des dechets, mise en valeur de demarche innovante dans les entreprises, etc.).
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?