Topshop est une marque qui sait que l'un des plus grand forces de marketing est un partenariat avec une star. Après la collection avec Kate Moss qui a été vendu très rapidement, Topshop pense qu'il était temps pour une nouvelle collaboration.
Comme la tendance sportive est sur la vague et de plus en plus un must-have, la marque a proposée à la chanteuse Beyonce un partenariat d'affaires.
"Fondamentalement, quand elle était à Londres en Février, nous avons organisé de se réunir. Nous avons commencé à parler généralement, de faire quelque chose ensemble. Nous avons cherché à ce secteur [athlétique] pendant un certain temps. Il est quelque chose que nous devons en être. Based sur ce qu'elle fait, comment elle fonctionne, la conversation est entré dans cette catégorie. Nous avons commencé à entrer dans la conversation appropriée en Mai ou Juin, la façon dont il pourrait fonctionner. il a fallu six ou huit semaines pour mettre un deal ensemble. Le vendredi, "Beyoncé est venu à notre bureau pour la dernière pièce du puzzle.", a déclaré Sir Philip Green à WWD.
Le but est d'être comme une venture avec différents directeurs et bureaux, une entreprise qui vise à se concentrer sur la star et la ligne athlétique.
La collection de vêtements de sport comprendra vêtements, chaussures, accessoires et devrait être lancé à l'automne 2015. Le collectiom sera disponible dans les magasins Topshop.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?