Je t'ai suivi à la lumière et quand je t'ai vu émietté sur des pierres et écraser le feu dans le ciel, je l'imaginais avait là quelque chose plus puissant que moi. J'ai compris que même si j'ai écrasé les morceaux de verres sous tes pieds, je ne serais pas aussi haut que tes ailes. Donc, j'ai mis les miens et crié au vent.
Je commençais à marcher dans les rues pavées suivants les rayons de lumière dans la quête pour la transformation à venir. Un pas fragile dans le vide et toutes les ailes aurait travaillé leur magie. Sous le coup de sifflet ludique et la forte vocation, l'idée était contagieux. Pas de pensées, pas d'idées, seulement les énergies, les énergies flottant!
Je suis tombé sur des morceaux de roses épineuses quand je suis sorti de ma propre allée. Mais, j'ai jamais cessé! Des ailes ont commencé à croître de l'intérieur! C'était une force que je ne pouvais pas faire saillie ou à comprendre. Mais il a grandi chaque fois que je tentais de me retrouver sur cette allée et marcher sur ces roses épineuses ... en saignant, en rampant, en hurlant.
Et, lorsque vos ailes commencent enfin à pousser vous entrez dans le chemin de la lumière et de connaître quelques significations de ce qui est derrière vous ou ce qui est à venir. Vous commencez à saisir le sens de voler et d'être plus proche de la lumière, profiter de chaque partie et en devenir un.
Donc, je commence à jouer avec la lumière, avec les humeurs et les nouvelles dimensions. C'était clair: jusque-là je n'étais qu'un ange déguisé, déchiré par la poussière grise ordinaire, remplie d'idées et des états pitoyables superficielles de l'esprit, luttant pour se rendre à la lumière. Je devais trouver mon propre chemin avec mon propre rythme. Et pour vous retrouver, vous devez continuer, vous devez garder et plonger vos pieds sur cette voie et de sauter dans le vide.
Sur cette voie, je marchais le jour où mes ailes ont commencé à croître ... de l'intérieur. Et je ne suis jamais arrêté depuis!
Auteur Andra Oprea
MUA Maria Netag
Copyright Stylezza.com
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?