Jaeger-LeCoultre a présenté hier soir 3 garde-temps inédits pour célébrer les 180 ans de "la Grande Maison" et le centenaire d'Aston Martin.
Parmis les invités, quelques personnalités étaient présentes:Thierry Neuvic, Eric Judor, Grégory Fitoussi, Antoine de Caunes, Alexis Mabille...
La montre Master Compressor Extreme W-Alarm Aston Martin
La montre-réveil dont rêvaient les pilotes possède toutes les qualités indispensables à ceux que la passion conduit à travers les continents. C'est une affichage novateur allie aspect ludique et clarté absolue. Il se compose en effet de deux disques juxtaposés qui apparaissent dans une grande fenêtre à 9 heures : le premier est consacré aux heures de 1 à 12 alors que le second est dédié aux quarts d'heure.
La montre Master Hometime Aston Martin
La montre Master Hometime Aston Martin se distingue au premier regard par son cadran noir structuré devenu le symbole d'un partenariat qui s'est concrétisé par d'extraordinaires réalisations horlogères. Le tempérament sportif du garde-tempsest accentué par les cornes effilées et brossées, qui s'inscrivent dans le prolongement d'un boîtier en acier au diamètre de 40 millimètres.
La montre AMVOX5 World Chronograph Cermet
L'instrument est professionnel, conçu pour les plus hautes performances, à l'image de son mouvement automatique de calibre Jaeger-LeCoultre 752 à la fréquence de 28'800 alternances par heure, intégré dans un boîtier de 44 millimètres, étanche à 5 bar et réalisé en matériau révolutionnaire, le cermet renforcé.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?