Autres articles

Alice Potts transforme la sueur humaine en mode
Alice Potts transforme la sueur humaine en mode

Alice Potts est une nouvelle designer tendance ...

read more

Puma et Selena Gomez continuent de Bousculer le Systeme

mode & styleactualités

24 Septembre
0 Commentaires

Nouvelle venue dans la famille DEFY, voici la DEFY x SG. Premier coup d'œil à la collection SG x PUMA qui sera lancée cet hiver. Silhouette audacieuse et téméraire conférant dynamisme à un design sensationnel, elle est l'alliée des femmes qui font preuve d'acharnement, prêtes à conquérir le monde. 

Selena Gomez est la parfaite incarnation de la DEFY. Sa réussite en tant que chanteuse, actrice, productrice et icône de mode en fait une source d'inspiration pour des millions de personnes. Audacieuse, courageuse, impénitente, elle n'a pas peur de bousculer les normes. Véritable globe-trotter, elle a besoin de polyvalence partout où elle va. C'est précisément le rôle de la DEFY x SG. Sa tige texturée brille plus intensément que votre enlumineur, mais ses tons grisâtres offrent un look général subtil.
La chaussure d'entraînement révolutionnaire défie toutes les normes de l'entraînement, introduisant un design avant-gardiste dans les salles de sport ou dans la rue. Arborant une tige entièrement en maille, la DEFY x SG procure une sensation de légèreté élégante. De plus, les parties en TPU placées stratégiquement apportent soutien à la tige, tandis que la PROFOAM garantit un amorti instantané et un fort retour d'énergie. La DEFY x SG aide les femmes d'aujourd'hui à vivre une vie active, équilibrée et captivante grâce à une amplitude de mouvement à 360° et un confort enveloppant.
Pour célébrer ce lancement et le premier anniversaire de la collaboration entre Selena Gomez et la marque de sport internationale, PUMA fera un don de 100 000 dollars au Fonds Selena Gomez pour la recherche contre le lupus. Ce fonds a été créé par Selena Gomez en 2017 avec l'aide de la Keck School of Medecine de l'USC. Il permet de soutenir la recherche contre le lupus menée à l'Université de Caroline du Sud
Ce don est important non seulement pour Selena, mais aussi pour plus de sept millions de personnes à travers le monde qui sont touchés par la maladie auto-immune chronique. À l'heure actuelle, il n'existe malheureusement aucun traitement pour le lupus.
« Voir le produit final sur lequel vous avez travaillé, vous donne une sensation irréelle. Je suis si heureuse que les gens puissent porter quelque chose que j'ai dessiné, j'espère que tout le monde l'aimera autant que moi, » a déclaré Selena Gomez sur la création de la DEFY x SG. « PUMA a décidé de célébrer ce lancement et le premier anniversaire de notre collaboration en donnant à un fonds que j'ai lancé pour soutenir la recherche contre le lupus, et je lui en suis très reconnaissante ».
La DEFY x SG sera disponible le 18 septembre sur PUMA.com et dans une sélection de boutiques à travers le monde. 

Commentaires (0)

Vous avez quelque chose à dire?

Sélection de l'Editeur

Vernis à ongles Black Velvet Innoxa
Vernis à ongles Black Velvet Innoxa

Vernis à ongles Black Velvet Innoxa ...

lire la suite ›
Agence Gioffredo

Tendances

Rock ’n’ Roll pour John Richmond Printemps 2015
Rock ’n’ Roll pour John Richmond Printemps 2015

Rock 'n' Roll est le mot de refferance pour la collection de mode John Richmond Printemps ...

lire la suite ›
Le lookbook Zuhair Murad Printemps/Été 15
Le lookbook Zuhair Murad Printemps/Été 15

Pour le Printemps-Été 2015, la maison de haute couture Zuhair Murad fait un pas vers un ...

lire la suite ›

Editorial

Le  top 7 des femmes sur Facebook
Le top 7 des femmes sur Facebook

Femmes sur Facebook, beaucoup d'entre eux, engranger, baver, visioner! J'aime les femmes qui partagent choses sur ...

lire la suite ›
L`Histoire de Denim comme une tendance éternelle de la mode
L`Histoire de Denim comme une tendance éternelle de la mode

Denim! Quel tissu fascinant qui a conquis le monde! Ce n'est pas seulement un matériau de ...

lire la suite ›