Autres articles

Modele bikini a 61 ans? L'Interview avec Yazmeenah Rossi
Modele bikini a 61 ans? L'Interview avec Yazmeenah Rossi

Les énergies peuvent être ressenties de loin! ...

read more

L'escapade magique avec Tiara Miramar

editorial & ar…editorial

5 Avril 2016
0 Commentaires

Vivre sur la Côte d'Azur est comme vivre dans les Caraïbes, Bali ou à Maurice tout en un seul endroit. Paradis en un seul mot! Bien sûr, un paradis peuplé, mais encore un paradis. Vous pouvez trouver des petits bijoux sur toute la côte française remplie de projections d'eaux méditerranéennes, un ciel ensoleillé et des promenades romantiques sur ses sentiers naturels.

D'un point à un autre, nos étapes ont suivi la route vers l'un des plus beaux villages de la Côte d'Azur: Théoule sur Mer, une petite place vivante où les roches rouges de l'Estérel représentent l'arrière-plan pour tout.

Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa est l'un des joyaux à Théoule sur Mer, un hôtel cinq étoiles qui se dévoile peu à peu avec des étincelles de magie. Sous la direction attentive et gentil des Directeurs, M. Jérôme Montanteme pour Miramar et M. Frederik Thiebaut pour Yaktsa, je découvre cet univers que j'ai adoré. Son emplacement, son style et son mélange d'éléments font son unicité et créent la magie!

Orient - Occident, une dualité transformée dans un style de magie contemporaine

Je suis entrée dans un monde de pure détente dans tous ses termes, non loin de la frénésie de la ville, mais assez loin pour trouver la tranquillité et du temps de qualité. A chaque pas que vous faites dans l'hôtel, vous trouverez cette dualité entre Orient et Occident, entre rétro et moderne avec une énergie chic et élégante, un mélange qui correspond parfaitement a l'ensemble du thème de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, la plupart d'entre eux avec vue imprenable sur la mer, avec le style oriental couvert par une touche contemporaine qui jouent ensemble avec la magie. J'aimais beaucoup les influences marocaines, les moucharabys, les lampes en fer sculpté qui reflètent la lumière des motifs structuraux, les affiches rétro de magazines sur les murs, la commode de nuite en forme de radio vintage et les sardines drôles transformées en peintures sur la salle donnant sur le côté de la plage. Il y a toujours quelque chose à voir, que ce soit dans le style méditerranéen, oriental, contemporain avec une sensation ou d'inspiration humoristique à travers la conception, des mots ou de l'art. Chaque coin est accessorisé ce qui crée plus de charme à l'espace et remplit son histoire.

Retro, moderne, chic, élégant ... une évasion typique Hollywoodienne

L'hôtel dispose de tout ce que vous avez besoin en termes de services, de détente, vue, styles. L'hôtel de 5 étoiles baigné par les eaux de la Méditerranée comprend 59 chambres et suites, 2 restaurants Moya et Bistrot M (Moya avec une cuisine ouverte au bord de la mer ), bar lounge, piscine extérieure chauffée, plage privée, un spa conçu par Sothys (y compris les traitements à l'huile, massages, sauna, bain turc et un centre de remise en forme). Il dispose également d'une villa privée qui a tous les services inclus. Son style est légèrement différente de la ligne générale de l'hôtel en étant encore plus rétro, mais sur une ligne chic et très réelle. Les visages de Liv Taylor ou Marylin Monroe sur les oreillers, les canapés et les chaises en velours, des tapis colorés, tous composent le sentiment d'une evasion typique Hollywoodienne. Sur ses deux étages, l'espace est généreux, les couleurs sont vives et il offre l'ambiance d'un appartement de luxe. La grande terrasse avec vue sur la mer est fabuleuse et sa valeur est encore plus grand avec le jacuzzi sur elle. Pure détente, la joie exquise! Et quelle vue!

A quelques pas vers la plage, je suis entrée dans un petit endroit avec un balancoir qui a le charme fou et que j'ai instantanément tombé en amour avec. Son style oriental mis au milieu de la végétation et avec une vue imprenable sur la mer rend tout cela encore magique. Imaginez-vous sur la balançoire en regardant les étoiles dans la nuit ou sentir la brise de la mer dans les matins d'été. Absolument craquant! Cette attention aux détails fait tout semble si magique!

Côte d'Azur, le pays des rêves

Ses environs sont attrayants sites à découvrir aussi: le village de Théoule sur Mer lui-même, l'île Sainte Marguerite pas très loin de l'hôtel, à peu près une promenade en bateau ou Cannes qui est à seulement 20 minutes loin de là. Plus, les montagnes de l'Esterel sont un trésor national, un environnement préservé où les falaises rouges plongent directement dans l'eau créant le décor d'un conte de fée. Ou, encore plus: rester à l'hôtel: vous aurez beaucoup de choses à faire a partier de la natation dans la piscine ou sur la plage jusqu'a marcher dans les magnifiques jardins suspendus ou siestes en plein air sur les baldaquins balinais entourées de végétation. Ou être plus sportif, jouer au tennis ou au billard à l'hôtel! Comme vous le souhaitez, vous décidez ici à votre propre rythme! Après tout, tel est le but des vacances!

Une cuisine méditerranéenne avec un concept bistronomique

Tous vos sens sont gâtés, culinaire inclus. Nous avons appréciés un excellent déjeuner au Bistrot M préparé par le chef Guillaume Anor qui avait la touche méditerranéenne: la soupe de poisson, le loup et les Noix Saint Jacques, offrant une expérience culinaire française typique. Nous attendons avec impatience de connaître l'ouverture du restaurant en bord de mer Moya au milieu d'Avril, aussi, juste pour sentir la complicité avec la mer encore plus!

Pour Tiara Miramar, ce que vous voyez à l'extérieur est rien comme ce que vous ressentez à l'intérieur: c'est Miramar, le joyau Méditerranéen qui capture toutes les influences autour de la mer, apporte l'ambiance orientale dans un décor élégant et contemporain et vous aide à trouver ce que vous recherchez: le sentiment d'évasion! Connectez-vous avec vous, avec la nature, avec la plage et être gâtés par un personnel formidable!

Je pense ... mon genre d'idées de vacances!

L'hôtel soeur de Tiara Miramar est Yaktsa, à 800 m de Miramar qui ouvrira à mi-Avril et que nous sommes impatients de découvrir aussi bien et vous le présenter!

Pour plus d'information ou réservation, vous pouvez entrer le site Tiara Miramar!

Plus de photos sur notre page Facebook Stylezza

Rédactrice Andra Oprea

Commentaires (0)

Vous avez quelque chose à dire?

Sélection de l'Editeur

Le lifting dans une jarre d'Athena 7 minutes
Le lifting dans une jarre d'Athena 7 minutes

Le lifting dans une jarre d'Athena 7 minutes ...

lire la suite ›
Farfetch

Tendances

Rock ’n’ Roll pour John Richmond Printemps 2015
Rock ’n’ Roll pour John Richmond Printemps 2015

Rock 'n' Roll est le mot de refferance pour la collection de mode John Richmond Printemps ...

lire la suite ›
Le lookbook Zuhair Murad Printemps/Été 15
Le lookbook Zuhair Murad Printemps/Été 15

Pour le Printemps-Été 2015, la maison de haute couture Zuhair Murad fait un pas vers un ...

lire la suite ›

Editorial

Le  top 7 des femmes sur Facebook
Le top 7 des femmes sur Facebook

Femmes sur Facebook, beaucoup d'entre eux, engranger, baver, visioner! J'aime les femmes qui partagent choses sur ...

lire la suite ›
L`Histoire de Denim comme une tendance éternelle de la mode
L`Histoire de Denim comme une tendance éternelle de la mode

Denim! Quel tissu fascinant qui a conquis le monde! Ce n'est pas seulement un matériau de ...

lire la suite ›