• Woman protesting `Not virgins, not whores, just women!`

Woman protesting `Not virgins, not whores, just women!`

Autres articles

Empowering women is assuming
Empowering women is assuming

One of the biggest trends that are ...

read more

Le top 7 des femmes sur Facebook

editorial & ar…editorial

20 Juin 2014
0 Commentaires

Femmes sur Facebook, beaucoup d'entre eux, engranger, baver, visioner! J'aime les femmes qui partagent choses sur Facebook ou les femmes qui n`ont pas du tout un compte. Je n`aime pas les femmes qui ont des comptes mais ils scrute Facebook constamment à la recherche de la vie des autres comme un substitut de la sienne, Un passe-temps de défilement pour voir ce que les autres pairs mortels fait le long de la journée, l'oeil invisible qui vous regarde!

Mais pour les femmes qui ont un compte Facebook, les choses sont tout à fait de cette façon.

La femme qui entre toutes les dix minutes sur Facebook:

Il y a le genre de femme qui ne peut pas faire ses emplois si elle ne vérifie pas ses comptes sociaux une fois toutes les dix minutes. C `est une habitude! L'autre jour, Facebook a eu une panne de 30 minutes; il doit avoir été la fin du monde pour elle. Beaucoup ont perdu le contrôle, ne savaient quoi faire, d'autres commencaient à voir qu'il y a beaucoup d'autres choses qui peut être fait en l'absence de Facebook. Comme Instagram! (Rire).

La femme connectée au bienfaisance,aux enfants malades sur Facebook

Bien sûr, tout le monde publie sur Facebook leurs photos préférées, des moments et des chansons. Beaucoup deviennent très charitable même, certains se sont vraiment relié à des enfants malades dans le monde et click beaucoup sur J`aime des photos avec des engfants malades, comme si elle allait vraiment d'importance! Non, cherie, ce qui importe vraiment, c'est de faire quelque chose, pas pousser sur un bouton Like. N`oublions pas que nous parlons d'un monde virtuel ici, le début de Matrix. Je suppose que, dans quelques années et, certainement, des décennies, Facebook est le lieu de vivre comme Matrix. Si vous n`etes pas sur Facebook, soit que vous êtes mort, mais même mort, vous devez avoir une place sur le cimetière Facebook. Alors, mettez vos meilleures photos maintenant afin que nous puissions vous rappeler quand vous étiez jeune!

La femme avec beaucoup de chiens, de chats et de fleurs sur Facebook:

Mais, très lié à cote humaine, est la femme qui poste tous les jours des photos avec les chiens et les chats, avec des fleurs et le soleil, avec des citations et des chansons. Nous devons avoir ce coin romantique sur Facebook ainsi, non?

La femme qui est trop sexy pour être intelligente sur Facebook

Il y a aussi l'autre type de femmes qui affichent seulement quand ils veulent attirer les hommes. Et ils commencent par etre sexy (certains peut-être même trop sexy) et mettre des citations de grands esprits et de motivation à parler de comment tout le monde est unique et différent, comment ils sont spécials vos qualités intérieures et comment elle est l'étoile brillante que tout homme l`attend, un étoiles mousseux à ne pas manquer. Elle est là, mec, toute brillante! Tu peut pas la voir?

La souffrance de femme non-relation sur Facebook

Un autre type de femme sur Facebook, c'est la femme qui est en dehors d'une relation; elle pleure, elle met des paroles et des chansons tous les jours sur son mur, parfois même deux fois par jour pour faire sa souffrance pénétrer le verre de votre ordinateur de bureau ou portable. Ça fait mal, pouvez-vous le sentir? Et cela doit se rendre public!

La femme cool sur Facebook

La femme cool qui agit comme une des filles (une des filles qui rêve, qui espère, qui desire) messages sur des faits intéressants à travers le monde, les fetes cool, derniers théâtres et des spectacles, de la poésie, de l'art. Il est assez agréable de voir sa page parfois, mais alors, si elle se coince dans quelque trou du cul qui lui veut pas d'exprimer ses véritables points de vue artistiques, des émotions, etc, parce que le monde peut le voir (et, bon, il peut être dangereux) , elle abandonne et permet le partage disparu. Ocytocine disparu, aussi bien! Ocytocine, l'hormone de partage, de confiance, de liaison humaine. De ce point de vue, Facebook est une véritable catharsis.

Le type de femme d'affaires sur Facebook

Il y a un autre type de femme, la femme d'affaires, qui est très professionnel sur Facebook, qui a des messages au sujet de ses activités et, de temps en temps, messages photos avec sa famille. Certains ont tout, non? Au moins sur Facebook!

Donc, je suggère que vous devriez poster plus souvent si vous avez quelque chose d'intéressant à dire que vous rapporte au monde, si elle est sincère et authentique et peut faire des petits bons changements. Je suggère à inspirer, si vous le pouvez, et laissez-vous porter par des belles choses et pas de bruit sur Facebook. Après tout, Facebook n'est rien, mais le miroir du monde dans lequel nous vivons, la plupart du temps dans ses mauvaises parties. Permetons d`apporter la lumière sur le bien dans le monde! Et, pour l`amour de Dieu, femme, arrêtes de te comporter furtivement autour de Facebook, et partages la joie avec tous les amateurs de Matrix!

Rédactrice Andra Oprea

Commentaires (0)

Vous avez quelque chose à dire?

Sélection de l'Editeur

Le lifting dans une jarre d'Athena 7 minutes
Le lifting dans une jarre d'Athena 7 minutes

Le lifting dans une jarre d'Athena 7 minutes ...

lire la suite ›
Farfetch

Tendances

Rock ’n’ Roll pour John Richmond Printemps 2015
Rock ’n’ Roll pour John Richmond Printemps 2015

Rock 'n' Roll est le mot de refferance pour la collection de mode John Richmond Printemps ...

lire la suite ›
Le lookbook Zuhair Murad Printemps/Été 15
Le lookbook Zuhair Murad Printemps/Été 15

Pour le Printemps-Été 2015, la maison de haute couture Zuhair Murad fait un pas vers un ...

lire la suite ›

Editorial

Le  top 7 des femmes sur Facebook
Le top 7 des femmes sur Facebook

Femmes sur Facebook, beaucoup d'entre eux, engranger, baver, visioner! J'aime les femmes qui partagent choses sur ...

lire la suite ›
L`Histoire de Denim comme une tendance éternelle de la mode
L`Histoire de Denim comme une tendance éternelle de la mode

Denim! Quel tissu fascinant qui a conquis le monde! Ce n'est pas seulement un matériau de ...

lire la suite ›